1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer>

argana

     Hymne à la paix

 

Au lendemain de la passation de collier, le Gouverneur Maître Ahmed Mikou, accompagné de la coordinatrice du Rotary International et  de leurs conjoints ainsi que  d’une délégation représentant le staff du District et toutes les composantes  de la famille rotarienne se sont retrouvés à 10 heures 30 à la mythique place Jama El F’na pour déposer une gerbe de fleurs devant l’entrée du très touristique café Argana, en signe de solidarité avec les familles des victimes de l’attentat meurtrier du 28 avril 2011.

Toute la délégation était revêtue d’un T-Shirt blanc imprimé de la roue du Rotary ainsi que des logos du PI et celui du District. Cette cérémonie a été marquée par un moment fort : la lecture  de la Fatiha à la mémoire des 16 morts dont 8 Français.

Par ailleurs, des jeunes de l’association IDMAJ de Sidi Moumen à Casablanca accompagnant la délégation ont chanté en chœur la célèbre chanson de Michael Jackson, « We are the world, We are the children ». Cette  scène qui a été couverte par la télévision nationale 2M a également donné lieu à des interviews par des radios présentes sur place.


Evénements

Réseaux sociaux

banner banner banner

Calendrier Rotarien